ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Guissény - footeo

21 septembre 2011 à 23:12

La presse en parle (suite)

Guissény - Plourin : 2-0. La surprise Guissény...

Extrait du Télégramme :

Guissény, qui évolue en Division 2 de District accueillait pour ce 3e tour une formation de Plourin-lès-Morlaix, qui évolue elle en DHR, soit quatre étage au-dessus des locaux. Les hommes du président Abgrall sont les premiers à se montrer dangereux et ils sont récompensés de leurs efforts par un superbe but de David Uguen qui reprend un bon service de Sébastien Coat (1-0, 15e). Par la suite, le jeu se stabilise au milieu du terrain mais sur deux très bons centres venus de la gauche, les attaquants plourinois ont l'occasion d'égaliser. Ils ratent pourtant le plus facile (31e et 35e). Les locaux sont légèrement dominés mais ils vont tenir. Mieux, ils vont doubler la mise par Coat qui, sur coup franc, ne laisse aucune chance au gardien (2-0, 41e). La deuxième période sera nettement à l'avantage des visiteurs qui feront le siège devant les buts guissényens.

Durand assure

Steven Durand fait bonne garde, bien aidé dans sa tâche par sa défense, bien regroupée autour du capitaine Patrice Floc'h. Plus rien ne n'évoluera et le petit poucet gagne donc son billet pour le 4e tour. 50 spectateurs environ. Arbitres : M. Gallou de Ploudaniel, assisté de MM. Le Droff, de Brest, et Baumel, de Cléder. BUTS. Guissény : Uguen (15e), Coat (41e).