La presse en parle

21 septembre 2011 - 23:10

extrait du Télégramme : "Pensionnaire de la division 2 de district, Guissény s'est offert le scalp d'une DHR: Plourin-lès- Morlaix. Une qualification obtenue avec la manière selon leur président Philippe Abgrall....

Guissény avec la manière

Ces matchs serrés, Guissény a réussi à en profiter et le club de d2 s'est payé le luxe de sortir Plourin-lès-Morlaix (DHR), et sans souffrir. « On s'impose 2-0 et il n'y a pas eu photo ! » s'enthousiasme le président Philippe Agbrall. « On est vraiment content, Plourin-lès-Morlaix n'a pas réussi à poser son jeu et on a gagné avec la manière. Ça fait douze ans que le club n'a pas atteint ce niveau de la compétition, la dernière-fois, on a été jusqu'au quatrième tour contre Fouesnant. » Le souhait du club est désormais d'avoir le plus gros club possible au tirage du troisième tour : les joueurs guisséniens auront, quoiqu'il arrive, réussi leur compétition.