ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de GUISSENY - footeo

un nouveau derby ce week end

30 octobre 2012 - 01:00

un nouveau derby ce week end guissény- cotes des légendes et plouguerneau d -guissény b

Après avoir remporter le derby dimanche contre plouguerneau C, en coupe de district, au pénalty on espère revoir encore un succès de guissény ce week-end contre le fccl!!!  on vous attend nombreux ce dimanche encourager les rouges de l étoile de guissény dimanche a 15h au stade joseph cloarec en espérant que  guissény l'emporte ,il faudra se méfiait du fccl 4 ème du classement et guissény 1er du championnat de d2 !!Mais n oublions pas aussi qu'il y a plouvien 2ème qui rencontrera plabennec 3ème!!Il ne faut donc pas que l on se fasse détronner notre 1ère place ce week-end s'est pour cela il faudra tout donner!!!!!!la B de guissény jouera contre plouguerneau, il faudra aussi ce méfier de notre voisin!!