on tire un trait sur la coupe!!!

12 novembre 2012 - 11:49

guissény a perdu 4a0 contre une belle équipe de l andéda!!

ce dimanche guissény jouait contre landéda avec des joueurs de guissény fatigué du repas du club passé la veille!!un repas qui s est bien déroulé mais fini tot le matin pour certains joueurs et dirigeants!!

guissény n avait aucune chance aujourdui de remporter ce match!!!

d une emprise sur le jeu de la 1ère minutes a la 90ème minutes landéda ne fait pas de cadeaux aux locaux . dès la 3ème minutes de jeu coup franc pour landéda repris de la tete par le n°8 de landéda et crucifie fabien bianies!!!guissény ne  se réveille pas pour autant et landéda enchaine les occasions mais fabien bianies intercepte et  limite la casse!!

35 minutes landéda d une balle en hauteur patrice floch saute mais leur n°9  plus grand dévie le ballon a son coéquipier et qui déclenche une frappe, fabien  trop court n y peut rien 2a0!!

landéda continue a se procurer beaucoup d occasions mais ne finalise jamais!!mi temps

david uguen et gilles calvarin ne savait pas trop comment guissény pouvait gagner avec la fatigue des joueus et l absence de joueurs cadre!!

la 2ème mi temps reprenait guissény ne réagissait toujours pas et landéda continu a se créer beaucoup d occasions mais fabien et sa défense de guissény résistait aux hassaux de landéda!!

landéda tente des frappes de loin mais souvent pas cadré en attendant guissény ne se crée aucune occasion!!

60ème un joueur de landéda arme un frappe des trentes mètres la balle puissante  part en pleine lucarne,fabien figé n y peut rien 3a0!!5 minutes plus tard le n°6 de landéda  déclenche une frappe aussi des trente mètre la balle  se loges dans la cage 4a0!!!

guissény ne réagit toujours pas,malgrès quelques percé de morgan le bec dans la défense de landéda!!landéda fait tourner la balle et gère le score jusqua la fin du match!

on peut remarquer que l arbitre(venant de lannilis)du match a toujours pris les bonnes décisions et ce n est pas toujours le cas tous les week end,bonne saison a lui!!

quant a landéda poursuit en coupe du district,on espère pour eux qu ils arriveront au bout car c est une équipe respectable avec des joueus de qualité!!bonne saison pour eux aussi en championnat en espérant que l équipe entrainait par cyrille grenier se maintienne!!

pour nous la coupe s est terminé mais l objectif de la saison  n était pas de gagner la coupe du district mais de remonter en d2!!donc on repart sur le championnat dès dimanche contre ploudaniel venez nombreux supporters de l esg!!