ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de GUISSENY - footeo

un match a pas loupé!!!

9 décembre 2012 - 13:20

un super week end pour guissény avec la victoires des 3 équipes!!!

QUEL MATCH!!!

Avec des ploudanielois 6 éme du classement et guissény 1er on pouvait s attendre a voir un match assez rude pour guissény vu que cela fait 2 week end que les guisséniens n ont pas jouer a cause des intempéries!!

le match commence avec des occasions en faveurs de guissény mais aucun ne trouvé la faille pour mettre ce but!!guissény enchaîne les coups pieds arrété et corners mais le ballon terminé les bras du gardien de ploudaniel ou les tirs ne sont pas cadré!!

mathieu tanguy et david uguen arrivent plusieurs fois en face devant le gardien de ploudaniel mais rien a faire le gardien toujours bien placé arrête leur tire!

1er carton du match et ploudaniel voit rouge sur une faute sur mathieu tanguy!!les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul 0a0!!les supporters assez décu de voir que guissény ne concrétisé pas leurs occasions et un peu perplexe sur la 2ème mi temps!!

david uguen et gilles calvarin n étaient pas trop inquiet dans le vestiaire mais il fallait marquer quand meme assez vite pour ne pas trop doutez!!!l équipe était sereine et prêt a ce rattraper de la 1 ère mi temps assez moyenne!!

une 2ème mi temps de folie

guissény repartait de plus belle avec une frappe d alexandre coat repousser par le gardien encore une fois!!!

47ème minute faute sur alexandre coat a 25 mètres de la cage de de ploudaniel,alex décide de le frapper!!il prend son élent et frappe de toute sa puissance le ballon prend la direction de la lucarne mais le gardien repousse sur la tete de mathieu tanguy qui fustige le gardien!!but 1a0 pour guissény!!les supporters respirent et commencent a retrouver de la voix et a les encouragers un peu plus!!

50minutes alex coat s échappe arrive dans la surface et se fait tacler dans la surface de réparation!l arbitre n hésite pas et se dirige sur le point de pénaltie!!les joueurs de ploudaniel surpis par le pénaltie s énerve sur l arbitre en l insultant , l arbitre n hésitée pas et sort 1carton rouge sur un joueur de ploudaniel!!

alexandre coat  prend la décision de tirer le pénaltie en plus il le met!!que du bonheur!!but 2a0!!on voit mal comment ploudaniel allez revenir réduit a neuf!!les fautes s'enchaînaient et les cartons n arrété pas d etre distribué!!!l arbitre siffle un coup franc pour ploudaniel et on voit l arbitre s entretenir avec un joueur de ploudaniel on ne s est pas trop ce qui se passe et l arbitre brandit un deuxième carton jaune a ce joueur donc carton rouge !!ploudaniel réduit a 8!!!guissény continuer a jouer avec des bonnes  phases de jeu!!!

80minutes mathieu tanguy crucifie ploudaniel sur une reprise dans les 25 mètres petit filet!!but 3a0!!

5 minutes  plus tard yan gillet veut récupérer le ballon dans le pieds numéro 13 de ploudaniel pour une faute sifflet pour guissény,pour jouer assez vite le coup franc et les 2 hommes s énervent l arbitre s approche et sort un carton rouge a yann!!stupéfaction des supporters et des joueurs de guissény!!plus rien ne se passera après!!

guissény content de ce résultat car il garde la 1ère place du classement avec un match en retard contre saint frégant!!on souhaite a ploudaniel et a l arbitre du match  une bonne saison!!pour nous on continue notre bon parcours!!n oublions pas que guissény se rendra a bourg blanc le week end prochain venez nombreux les encourager!!!