ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de GUISSENY - footeo

un match extraordinaire!!

9 décembre 2012 - 18:23

un super match de l équipe réserve de guissény!!avec 2but de julien le bec et loic le gall et 1 but de stéven le mestre!!

ce fut la surprise cet après midi avec la victoire de guissény face a plounévez!le coach raphael monnet décide de faire tourner son effectif en laissant moustapha et  loic le gall sur le banc la pépite de guissény et de titulariser a sa place pour la première fois julien le bec qui vient de signé  au club après 4 année sans jouer!!!

10minutes  de jeu plounévez attaque tout de suite avec une frappe de leur n°8 qui passe en dessous les jambes du gardien local stéven durand!! 0-1 pour plounévez!

guissény ne baissa pas la tète et continuer a jouer même si en face l équipe étaient costaud phisiquement!!

15minutes le défenseur de plounévez met en retrait a son gardien sur le pressing de julien le bec,le gardien panique et julien intercepte le ballon dans les pieds du gardien visiteur et marque!!but 1a1!!

plounévez commence a s enerver et guissény défendait bien et procédait par contre!!certains joueurs de guissény commencer a baisser un peu de rythme a force de subir et raph monnet décide de faire des changements en sortant jérémy jaffres et julien le bec qui ont tous les 2 parcouru pas mal de kilomètres et  fait rentrer loic le gall et moustapha!!

un coaching payant

27 minutes moustapha lance loic le gall part  en profondeur  arrive en face a face avec le gardien,le dribble et il n a plus qu a pousser le ballon au fond des filets!!but 2a1 pour guissény!!!

30 minutes loic le gall énervé je pense d étre sur le banc repars de plus plus bel avec une passe de thomas hugues en profondeur  il arrive toujours en face face sur le gardien il l élimine et tire sur le poteau!!

plounévez pousse,met la défense diriger par mikael ginet et stéven durand  de guissény est costaud et  solidaire!!mais elle finira par craquer sur une frappe d un joueur de plounévez qui trompe le gardien local de guissény  stéven durand qui ne peux rien et qui avait déja minimiser le score!!mi temps!!!

le coach raphael est très content de la solidarité de ces joueurs et les encourage a la mi temps!!!

2ème mi temps reprend et thomas  hugues et loic le gall se régaler en faisant des petit pont a leur adversaire et des geste techniques extraordinaire!!

50 minutes moustapha déborde et centre pour julien le bec au 2ème poteau tout seul  qui la reprend de la tete et trompe le gardien!!but3a2

plounévez commencer a baisser un peu la tete mais ne lacher rien il ne voulait surement pas  revenir avec un point  a la maisonmais guissény était en réussite et tenez le coup aux hassauds de plounévez!!!

julien le bec tacle le numéro 3 de plounévez  dans la surface de réparation de guissény,l arbitre n hésite pas pénalty!!plounévez le transforme et sa fait 4a3 et il reste 5 minutes a jouer!!

plounévez étaient tous devant pour essayer d égaliser mais sur un contre dirigeait par loic le gall,steven le mestre et julien le bec ( tous les 3 formé au club) s en vont  inquiétez les défenseurs de plounévez!! stéven le mestre arrive au 20 mètre frappe et loge le ballon dans les petit filets!!!but!!5a3

le match se termine et les joueurs de guissény exulter!!le coach raphael content d avoir réussi a contrer cet équipe de plounévez 2ème du classement!!on a vu aujourdui une équipe solidaire et une défense solide!!n oublions que guissény a un match en retard contre plouider,sil emportait il repasserait dans le wagon de tete!!guissény ira le week end prochain a plouescat en espérant qu ils nous raménerons les 4 points!!