un derby ca se joue pas,ca se gagne!!

4 janvier 2013 - 11:04

guissény remporte le derby 2a0!!!

guissény n a pas grand chose a dire a part qu ils ont concrétiser leurs occasions!!!saint frégant a réaliser une bonne 1ère période sans inquiété guissény!!patrice floch contrôle la défense avec fabien bianies peut inquiété!!!pour cette année 2013 qui commencer bien pour guissény on peut remarquer qu'y avait un nouveau joueur sur le terrain du coté de l esg david gac qui faisait son retour après 5 ans d exil a plounévez!!!

guissény était rué en défense les 15 première minutes et avait du mal franchir la défense de saint frégant qui les attaqué assez haut!!!mais guissény se réveille sans se franchir d occasions franche!!

25 minutes corner pour guissény,david uguen surnomé le cheval fou reprend de la tete qui fini dans le but de saint frégant et qui est repoussé par un joueur de saint frégant mais l arbitre de touche signal but et l arbitre central valide le but!!1a0!!

guissény poussé et ne se procurer pas d occasions franche et saint frégant non plus,un match de reprise!!!

40 minutes alexandre coat décohe une frappe de toute sa puissance  qui se loge dans les petit filet de saint frégant!!2a0!!

guissény n aura pa plus d occasion après le 2 ème but et l arbitre siffle la mi temps!!!

gilles calvarin sur le banc se demander si cyril bodros avait mis les bonnes chaussures parce que ces centres n étaient pas bon aujourd'hui,peut être avait il mis 2 chaussures gauche se demander les supporters en rigolant!!!

la 2 ème mi temps reprenait et guissény se procurait peut d occasions!!

un match de reprise avec peu d occasion mais la victoire est la!!guissény reste en tete du classement et ira a bourg blanc dimanche en espérant  avoir la victoire au bout!!on peut souligner que saint frégant ont une belle équipe et on leur souhaite une bonne saison!!l arbitre du match a été bon et a pris les bonnes décision des 2 coté bonne saison a lui aussi!!gilles calvarin et dav uguen étaient content de leur  victoire meme si le jeu procurer par guissény n étaient pas si beau que sa a voir,la victoire est la!!!venez nombreux a l entrainement cette semaine!!!un bon dimanche pour l esg mais le parcours est long et il faudra s accrocher jusqu au bout pour remonter en d2,qui reste l objectif du club!!