force 5 a nodéven!!!guissény retrouvera la d2 l année prochaine!!

7 avril 2013 - 18:12

guissény remporte le derby contre kernilis sur le score de 5a0!!!

aujourd'hui guissény n a pas le droit l erreur et doit remporté ce match pour assurer la montée en d2!!!

le match commençe dans de bonne condition avec un temps idéal pour jouer!!

il ne fallait pas arriver en retard au match car l éuipe de guissény était sur motiver pour essayer de marqué d entrée de jeu!!!

5 minutes romuald le borgne déborde sur le coté droit de la défense,il centre la balle est contré sur la main d un joueur de kernilis qui se situe dans la surface de réparation , l arbitre n hésite pas et siffle pénaltie!!les joueurs de guissény sont content et sébastien coat surnommé benzema  n h ésite pas et transforme le pénaltie en but 1a0!!séb ouvre son compteur but!!!

guissény continue a pousser pour essayer de marquer le deuxième but mais la défense de kernilis ne cède pas et le gardien de kernilis non plus il  arrête tout les assauts des attaquants de guissény!!!

le score reste a 1a0 a la mi temps!!nous pouvons souligner que mathieu séné sort sur blessure une entorse a la cheville après avoir éliminé 2 joueurs de kernilis sur 2 roulettes magnifique!!merci tobbinovicth pour cette technique extraordinaire,soigne toi bien!!

david uguen et gilles calvarin sont très confient a la mi temps et les joueurs aussi mais le capitaine didier bianies leur rappel  que le match n est  pas terminé , il reste 45 minutes encore et rien n est fait meme si kernilis ne se procure aucune occasion en première mi temps!!!

guissény continue a procurer du beau football et kernilis commence a s énervé en faisant des fautes betes au milieu du terrain et l arbitre sort ses cartons!!guissény reste calme et obtient un coups franc au milieu du terrain!!

!60 minutes patrice floch surnommé patou décide de  frapper le coup franc la balle est repris pars david uguen de la tete but 3a0!!!on arrete plus le cheval fou qui finit sa saison sur une avalanche de but!!!

gilles calvarin ne voulait pas en rester la et voulait que ses joueurs continuent a jouer et pourquoi pas en mettre plus??

70 minutes patrice floch tape un coup franc du milieu du terrain la balle est repris sur la tete de morgan le bec entré en jeu en deuxième mi temps!!!but 4a0!!!!

80 minutes séb coat passe son ballon a  romuald le borgne qui arrive tout seul face au gardien ,il frappe le ballon se loge dans la cage de kernilis!!but 5a0!!

david uguen décide de sortir et de faire tourner un peu son équipe en sortant yan gillet qui a fait encore un super boulot défensif et  seb coat auteur d un doublé!!

plus rien ne se passera jusqua la fin du match, l arbitre siffle la fin du match et voila c est fait guissény retrouvera la d2 l année prochaine,le président philippe abgrall et les coach heureux de cet mission accomplie a 4 matches de la fin!!!on souhaite a kernilis une bonne fin de saison en espérant qu il se maintienne!!!maintenant il faut garder cette première place au classement jusqua la fin pour finir champion!!!stéphane arzur heureux peut commander les saucisses et merguez pour le 12 mai pour feter cette montée!!!