jude jean baptiste nouvel entraineur

20 juillet 2013 - 17:52

le président et le nouvel entraineur

Depuis fin avril, Jules Jean-Baptiste a commencé à entraîner les seniors de l'Étoile sportive de Guissény. L'encadrant n'est pas débutant dans le domaine : après avoir monté le club Benetton à Brest qu'il a entraîné plusieurs années et fait monté, le Folgoëtien a tourné la page et a choisi de se rapprocher. En finissant premiers de D3, les joueurs du président Philippe Abgrall n'auront fait qu'une saison à ce niveau et vont réintégrer la D2 qu'ils avaient dû quitter à cause de nombreuses blessures... La page est tournée ! « On prend un nouvel élan ! », précise le président. Désormais, les footballeurs guisséniens préparent la saison prochaine, de nouvelles recrues en profitent pour faire connaissance avec leurs prochains partenaires, et tout le monde prend ses marques. L'ESG fait également partie du groupement des Trois baies avec Plouider et Côte-des-Légendes, qui permet aux U15 et U17 de jouer ensemble.

Rassemblement des U15 et U17 le 8 juin

Les équipes ont obtenu de bons résultats, ce qui encourage les clubs à poursuivre l'aventure. Ces derniers ont pris en charge un car de ramassage dans les différentes communes, afin d'emmener les joueurs sur un des lieux d'entraînement. Un rassemblement, ouvert aux U15 et U17, se déroulera le samedi 8 juin, à Kerlouan, dès 13 h 30, dans le but de préparer la saison prochaine.