l entrainement a repris !!!!

11 août 2013 - 14:34

Cela fait déjà une semaine que les footballeurs de l'Étoile Guissénienne ont repris leurs entraînements au stade de Nodeven. « Cette année, nous allons créer une équipe C, car nos effectifs ont augmenté, nous avons 16 nouveaux licenciés et seulement deux départs », précisait avec le sourire le président de l'ESG Philippe Abgrall.

L'équipe A joue en D2, l'équipe B en D3 et l'équipe C en D4. Autre bonne nouvelle, les nouveaux éclairages du terrain, en cours d'installation, seront opérationnels dans quelques semaines. Enfin, le moules-frites du 14 juillet, après une baisse spectaculaire de fréquentation l'année dernière due au mauvais temps, a renoué cette année avec le succès, avec plus de 1 200 repas servis !