le derby pour guissény!!

3 novembre 2013 - 22:16

l équipe A de l es guissény remporte le derby sur le score de 3a2!!!

il y avait 2 rencontres aujourd'hui qui opposée guissény au folgoet!!l équipe b jouait a 13h sur le terrain du folgoet et perdait 2a0 a la mi temps et perd 3a1 au coup de sifflet finale une victoire méritée pour le folgoet b car guissény a été inexistant dans tout les domaines,il faudra donc se ressaisir car  guissény rétrograde a la  la 5ème place du groupe!!l équipe a remporte le derby 3a2!!david uguen marque le premier but en logeant le ballon dans la lucarne du gardien du folgoet et le 2ème but cyril jézéquel s échappe dans la défense du folgoet,bien servi par alan,il place le ballon dans les petits filet des cages du folgoet!!2a0 a la mi temps!!!alan reprend un corner tiré par cyril jézéquel et crucifie le gardien du folgoet sur belle reprise de volée!!!3a0!!!le folgoet obtiendra un but qui n est pas rentrer dans les cages de stéven durand selon les joueurs de guissény et ils obtiendront un pénalties a la 95 ème et l arbitre siffle la fin du match sur le score de 3a2!!!une superbe équipe du folgoet et les spectateurs ont vu bon derby qui s est bien passée dans l ensemble,en tout cas bonne saison a eux!!guissény garde la première place du groupe en enchainant 6 victoires et permet de garder la 1ère place du groupe!!!