la coupe c est fini!!!

15 février 2015 - 20:59

guissény encaisse un but a la 92ème qui permet a cotaudon de faire les prolongations!!!

la 1ère mi temps se clôture par un 0a0!!la 2ème mi temps commençait bien car cyril jézéquel déborde sur son coté et élimine plusieurs défenseur avant de  frapper sur le gardien de coataudon qui la détourne dans les pieds de loic le gall qui n hésite pas a mettre le ballon au fond des filets 1a0 pour guiss!!coataudon égalise dans la fouléee!!puis 10 minutes  plus tard le plus grand de l équipe stéphane bossard redonne l avantage a l esguissény d une tete qui trompe le gardien!!dernier corner pour coataudon ils égalisent a la 92ème et guissény craquera dans les prolongations 4a2!!!bonne chance pour coataudon pour la suite en coupe et en championnat!!!quand a guissény ils se déplaceront dimanche a plouguerneau pour un match pour le maintien venez nombreux les encourager::allez les rouges!!voici les photos du mayches prise par dom cardinal merci a lui et fanch d etre la tout les dimanches!!