le derby pour guissény!!!

8 avril 2016 - 22:05

les 2 équipes de guissény se déplaçait a plounéour pour affronter le fccl aujourdui!!!

l après midi commencait mal pour guissény car l équipe B perdait le match en lever de rideau sur un score de 3a0 le fccl B avait plus d envie que guissény il remporte logiquement ce derby bonne fin de saison a eux et l équipe b perd leur invicibilité en 2016 et recevra plouescat dimanche prochain a domicile!!

l équipe A remporte le derby contre le fccl 1a0 grace a un beau but de killian julien qui feter son retour après 1 mois de blessure::: l esg  a  leur revanche du match aller êrdu 1a0!!,continue leur série d invincibilité en 2016 prend la 2ème place du classement de d2,que des points positifs!!!ils recevront lannilis dimanche prochain a 15h30!!venez nombreux encourager les rouges le week end prochain pour l avant derniers match a domicile!!!allez les rouges!!!ici c guiss!!!!