ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de GUISSENY - footeo

victoire de l esg aujourhui a portsall

4 septembre 2016 - 18:21

guissény A se déplacait aujoudhui a portsall un déplacement pas facile mais les rouges ramène les 4 points!!

l équipe de jérome kervella se déplacae a portsall aujourdhui pour la 1ère journée de championnat!!une équipe remanier par des jeunes de guissény avec joshua chauvise paul le roy et yael marhic et avec un nouveau joueur clément guillerm qui revient dans son club d enfance !!on peut etre très fiers de la relève qui a fait un super boulot!!guissény avait a coeur de bien commencer le championnat et éviter le piège a portsall!!

la rencontre commencé très mal car au bout de  5 minutes de jeu 1ère occasion pour portsall but!!1a0

l équipe de guissény essaye de relevé la téte et sur un centre de stéph bossard kévin marhadour le reprend de la tete  1a1 42 minute!!

1a1 mi temps!!

sur un contre de portsall a la 55 minute joshua chauvise intercepte la balle proprement sur le 10 de portsall  la distribue a mikael abgrall et trouve clément guillerm dans un petit espace qui trompe le gardien de portsall 2a1!!!

guissény tient la barraque derrière et portsall n obtient plus d occasions a 10 minutes de la fin  kévin marhadour par tout seul et met la pagaille dans la défense adverse, trouve killian julien en retrait qui frappe au 20 mètres ,trompe le gardien qui ne bouge pas de sa ligne !!3a1 pour guissény!!le score ne changera pas et jérome kervella est très content de la victoire et les joueurs aussi le prochain match de championnat sera un derby a kerlouan contre le fccl!!

ici c est guiss!!