le derby pour guissény!!

23 janvier 2017 - 21:17

les 2 équipes de guissény ont remporté le derby face au fccl!!

guissény B jouait le premier derby de l après midi contre le fccl b,l esg b n avait pas la tache facile a joué une belle équipe du fccl sur le papier et devant eux  au classement !!mais l esg n avait pas dit son dernier mot grace a l ouverture du score de guillaume paul et son frère alan paul juste avant la mi temps !!2a0!!le fccl b essaye de revenir au score en se créant quelques occasions dangereuse mais loic le gall met le 3ème but 3a0!!!la messe est dite mais les guissénien ne veut pas en finir la et compte agravé le score et c est chose faite par julien le bec!!4a0!!le fccl marquera a la fin de la rencontre 4a1 score finale les joueurs et le coach philippe abgrall étaient ravie car ces 4 points sont important pour le maintient!!

l équipe A jouait ensuite un autre derby aussi contre le fccl,après 2 matches d affilé gagné dans le temps additionnel,guissény avait envie de prouver aux supporters qu il pouvait remporter le match et se mettre a l abri avant la fin du match!!jérome kervella donne ses consignes avant le match et surmotive tout les joueurs et c est chose faite car il ne fallait pas arriver au stade en retard !!1 minute de jeu kéven cardinal met une balle profondeur a stéph bossard qui trompe la défense du fccl et le gardien 1a0!!guissény continue a pousser et 10 minutes plus tard sur un  dégagement du gardien local fabien bianies  ,mikael abgrall dévie le ballon de la tete pour clément guillerm qui file au but et trompe le gardien 2a0!!les joueurs de guissény lache un peu et le fccl commence a sortir la tete de l eau en se créant des coup franc dangereux et corners!!juste avant la mi temps l arbitre siffle un pénalty pour une poussette sur un joueur du fccl,les joueurs surpris de la décision de l arbitre commence a raler mais cela ne change rien le fccl en profite et revient au vestiaire sur le score  de 2a1!!la 2ème mi temps un peu plus haché en faute,énervement,le jeu n était pas la meme si steph bossard a une occasion a la 50 ème de mettre un 3ème but le gardien visiteur fait 2 arrets réflexe sur sa ligne!!a 10 minutes de la fin guissény concède un pénalty et jérome kervella décide le tirer mais le gardien du fccl l arrète et continue de garder le suspense jusqu a la fin!!mais 2 minutes plus tard  le 10 du fccl recoit un carton rouge sur un surplus de faute!!voila guissény remporte sa 3ème victoire consécutive!!ici c est guiss!!