1er match pour l esg en 2018

4 février 2018 - 20:09

les 2 équipes de l es guissény commencer le match de poule retour a nodéven aujourdhui!!

guissény b jouer aujourdhui le folgoet c 2ème dans le groupe de d3 poule d et guissény en mauvais posture avant dernier du classement a vec 1 match en moins en tenant sur le score de 1a0 a la mi temps remi pasquiou egalise pour guissény a la 55 eme minute sur un super lob des 20 mètres!!le folgoet c vexer marque direct après l engagement et déroule derrière pour finir sur le score de 5a1!!guissény b jouera dimanche prochain un match important contre st vougay b dernier du classement!!

guissény A 3ème  recevait bourg blanc b 5ème a 15h a nodeven aujourdhui,guissény avait une revanche a prendre du match aller car ils sont revenu avec une défaite 1a0!!guissény commenca la 1ère mi temps contre le vent et avait du mal a créer er a trouver son milieu de terrain et ces attaquants a cause du vent trop fort qui régait a nodéven donc bourg blanc se créer beaucoup d occasions et cela fini par payer car il marque le 1er but et un 2ème juste avant la mi temps!!les rouge de guiss était bien dépiter de revenir au vestiare sur un score négatif de 2a0!!jérome kervella très énervé dans le vestiaire essaye de remotiver ses troupes!!la 2ème mi temps commence et steph bossard se creait 2 occasions franhces mais le gardien de plouvien réussit la parade!!guissény pousse mais bourg blanc résiste aux hassaud des attaquants de l esg!!guissény ne se rendra pas la tache facile quand mikael abgrall recoit un carton blanc pour contestation::a 10 guissény continuer a pousser mais toujours pas de but!!10 minutes plus tard mikael bagrall rentre sur le terrain après avoir purger ces 10 minutes dehors!!damien boché déborde sur le coté et un adversaire burg blanc défend un peu trop rudement sur lui et l arbitre n hésite pas a siffler coup franc!jérome kervella se charge de taper le coup franc qui est dévier par le renard david uguen il réduit le sore a 2a1!!guissény y croit il reste 10 minutes a jouer et le ptit steph bossard met le bordel dans la défense de bourg blanc et frappe ,sa frappe est dévier dans les pieds de théo morvan qui pousse la balle dans le but vide!!2a2!!on arrive dans le temps additionnelle et jérome kervella recoit un coup violent a 25 mètres des cages de bourg blanc, l arbitre siffle coup franc!!la derniere chance avant la fin du match!!jérome kervella s en charge et envoie une mine dans les cage du but de bourg blanc le gardien ne bouge pas et oui guissény crée l exploit 3a2!!l arbitre siffle direct la fin du match avec une joie énorme des joueurs de guiss et de ces supporters!!1ère victoire de guissény en 2018!!shalalala ici c est guiss!!!