ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Guissény - footeo

3 octobre 2011 à 15:10

Coupe de France - 4ème tour

Guissény y était presque...

Extrait du Télégramme du 3/10/2011 :

"

Guissény pensait bien se retrouver au 5etour de la coupe de France en ayant ouvert la marque, mais les Costarmoricains ont égalisé alors que l'on jouait les arrêts de jeu depuis 5 minutes, puis ont déroulé lors des prolongations.

Les visiteurs montrent d'entrée leurs ambitions par Jouan qui voit son tir renvoyé par la transversale sur son coéquipier, qui n'est pas plus heureux et voit Durand stopper le ballon sur la ligne (6e). La domination des visiteurs est stérile et les locaux souffrent face à des adversaires plus techniques. Les deux équipes atteignent le repos sur un score de parité. La deuxième période est le fidèle reflet de la première, avec des visiteurs qui occupent la moitié de terrain adverse mais sans concrétiser leurs occasions.

Hude fait plier les Finistériens

Sur un coup franc de 40 mètres tiré par le capitaine finistérien Floch, le gardien Lecloatre intercepte mal le ballon, ce dont profite Sébastien Coat pour inscrire le premier but (76e). À partir de ce moment les locaux soutiennent la comparaison mais alors qu'ils pensent avoir gagné le match et que l'on joue les arrêts de jeu depuis 5 minutes, Kériane Labrune leur enlève tout espoir en égalisant suite à un corner de Hude (90e+5). La première période des prolongations est favorable aux visiteurs et Hude réussit un doublé sur des centres de Créhin (97eet 101e). Les locaux essaient bien de revenir mais les jambes sont lourdes et ils voient tous leurs espoirs s'envoler quand Lecloatre stoppe un penalty de Floch (116e). Spectateurs: 120 entrées payantes. Arbitre: Michel Prigent de Brest. Buts. Guissény: S.Coat (76e); Goëlo: K.Labrune (90e+5), Hude (97e, 101e). Avertissements. Guissény: Brule (68e); Goëlo: Cirius (80e), Carpentier (90e), Rouxel (104e)."