1er match a domicile

25 septembre 2012 - 20:19

Étoile sportive foot. Une très belle victoire

26 septembre 2012

Les Guisséniens ne pouvaient pas mieux rêver comme début de championnat. Après une première victoire face à Plouider, 3-1, les protégés du président Philippe Abgrall n'ont pas eu la même réussite en coupe de France et en coupe de Bretagne, éliminés dès le premier tour...

Débuts réussis

Qu'importe, dimanche, ils étaient de nouveau sur le terrain, à Nodeven, contre une équipe de Saint-Méen qui n'avait pas l'intention de faire de la figuration. Mais les locaux étaient bel et bien les plus forts, le score sans appel témoigne de leur suprématie, 7-2! Voilà les hommes de David Uguen et de Gilles Calvarin qui caracolent en tête duchampionnat de D3. Unbien beau début, avec déjà dix buts marqués contre troisencaissés... La semaine prochaine, ils rencontreront, en coupe du conseil général, Kersaint-Plabennec, avant de retrouver, pour la troisième journée, le voisin du Folgoët, actuel dernier. Àl'intersaison, peu de départs, seulement pour rapprochements personnels et quelques arrivées. La descente du club n'a pas eu de conséquences sur les effectifs, les joueurs sont motivés à remonter en D2, en espérant garder, cette année, l'infirmerie vide... Notre photo : l'équipe A de l'ESG. Fabien Bianeis, Cyril Bodros, Sylvain Ladan, Damien Tanguy, Dider Bianeis, Jérôme Cabon, Mathieu Tanguy, Denis Senant, David Uguen (entraîneur-joueur), Romuald Le Borgne, Sébastien Ach, Yann Gillet, Alexandre Coat, Gilles Calvarin (entraîneur) et Philippe Abgrall (président).