guissény reste en téte du classemnent

11 novembre 2012 - 17:39

grace a leur victoire face a kernilis 1a0 but de mathieu tanguy!les faux pas de plabennec et de plouvien guissény prend 6points d avance au classement!!

Un match a kernilis intense avec un jeu haché de chaque coté, peu d occasion mais une réussite pour guissény!!8ème match  de championnat gagné par l esg!!un arbitre qui ne vient pas au rendez vous et jean michel bianies arbitre officiel se propose d arbitrer!!

le match commence avec des occasions franches pour guissény,mais aucun joueur réussi a mettre le ballon au fond des cages de kernilis!!

20 minutes corner pour guissény tete de cyril toul qui touche le poteau de kernilis,on se dit que l on voit pas trop comment on pourrait marquer a part sur des coups franc ou corners ou l on a été les plus dangereux !!

30 minutes on ne voyait pas trop comment kernilis pouvait nous inquiétez avec le peu d occasion franches qu ils avaient en début de match . leur n°10 tente une frappe des 30 mètres qui tombe sur la barre transversale de la cage de fabien bianies!!

guissény s énerve et commence a produire un peu plus de jeu,

43ème david uguen  s échappe sur le coté gauche et centre pour la tete de mathieu tanguy qui crucifie le gardien!!1a0

45 minutes mathieu tanguy déborde et  centre pour  le cheval fou (david uguen) dans l axe  qui la reprend de volée et le gardien de kernilis claque le ballon en corner!!mi temps

gilles calvarin et david uguen décident de  faire des changement a la reprise en sortant thomas hugues et jérome cabon qui se blesse au molet!!rentrer de sébastien ach et de loic le gall un jeune formé au club avec plein d envie!!

le match reprend avec un corner de guissény qui tombe sur la tete de david uguen et n arrive pas a trouver les cages de kernilis!!

les occasion s enchainent avec sylvain ladan arrive en face a face avec le gardien,il frappe au dessus de la cage!!

les joueurs de guissény commencent a sénerver voyant  les occasions qui ne se concrétiser pas et le jeu commencer a etre hachée avec des fautes de chaque coté!!

monsieur l arbitre pour calmer un peu l énervement des joueurs commencent a sortirent quelques  cartons!!

les joueurs de kernilis essayent d embéter la défense de guissény mais rien n y fait!!! avec les défenseurs didier bianies et patrice floch rien ne passe!! la défense beaucoup solliciter dans le match a  toujours  réussi a s en sortir des attaques de kernilis!!

damien tanguy sort sur blessure remplacer par thomas hugue une douleur aux adducteur!!

loic le gall perse la défense de kernilis plusieurs fois avec david  uguen et mathieu tanguy mais ne  trouvent pas la solution pour marquer ce deuxième but!!

le cheval fou demande a sortir,fatigué par les nombreuses courses faites pendant le match,damien tanguy rentre et fait une faute au milieu de terrain l arbitre s approche carton jaune!!!

les 5 dernière minutes sont intenses!!

85 minutes damien tanguy accroche un joueur de kernilis et l arbitre sort le carton rouge!!dépité il rejoint le vestiaire plus tot que prévu!un coup franc frappé au 20 mètres sans conséquence!!

l arbitre siffle la fin du match les joueurs content et les supporters aussi!!on peut remarquer que kernilis a une belle équipe avec des joueurs qui ne lachent rien jusquau bout , on leur souhaite a eux une bonne saison.quand a nous, on  fait une bonne opération ce week end parce que le fccl accroche  plouvien 3ème du classemnent sur le score de1a1  et plouider gagne  2a1 contre plabennec 2ème du classement!!guissény garde sa première place avec 5 points d avance sur plouvien !!n oublions pas que nous renconterons ploudaniel en championnat  dans 15 jours chez nous en espérant l emporter!!