8 janvier 2013 à 09:00

une victoire arrachée!!!

guissény remporte ce match a bourg blanc 1a0 et guissény B gagne aussi a plouescat 3a2!!!

un super dimanche pour l esg avec les victoires des équipes séniors  du club!!!guissény B  empoche les 4 points a plouescat!!les hommes de raphael monnet ont eu un match dur  avec un pénalty concédé pour plouescat,arrété par fabien bianies et l action se poursuit et guissény marque le but de la victoire 3a2!!félicitation a l équipe B  pour leur victoire  et a raphael monnet pour son coaching payant!!!

guisény A se déplacait a bourg blanc,une équipe de bourg blanc composée d ancien joueur de guissény julien corlosquet et rémi pasquiou!!!guissény savait que la victoire allait etre dur a décrocher ici!!!on peut souligner le retour de kévin bramoullé dans l équipe après sa longue blessure au tendon d achille!!

guissény commencait le match avec beaucoup de sérénité et d envie!!!guissény se montra dangereuse surtout sur les centres et sur les corners.

25minutes  mathieu tanguy déborde sur le coté  arrive exentré et tente une frappe pas cadré!!dommage il y avait david uguen seul en retrait mais mat ne le voit pas!!!

30 minute morgan le bec déborde élimine un défenseur puis 2 arrive dans la surface de réparation frappe mais la balle ne trouve pas le cadre!!par contre mat tanguy était aussi seul en retrait mais morgan pareil ne le voit pas!!!

bourg blanc ne se montre pas et n obtient pas d occasion franche a part quelques coup francs et corner mais n inquiète pas  stéven durand le gardien de guissény!!

le jeu arrété 10 minutes le numéro 5  de bourg blanc se blesse au genou et sort du terrain en civière en espérant pour lui que cela ne soit pas trop grave,le coach de bourg blanc décide de mettre  julien corlosquet  libéro!!!

le jeu reprend et guissény continu a pousser sur la défense de bourg blanc et obtient un coup franc au 30 mètres,kévin bramoullé prend sa responsabilité mais ne cadre pas!!!

45 minutes guissény obtient un coup au 25 mètre kévin bramoullé  décide de le frapper!!pat centre pour david uguen qui la reprend de la tete et trompe le gardien 1a0!!!les supporters content  applaudissent mais fausse joie noella arbitre officiel du club lève son drapeau hors jeu!!!mince !!!guissény et bourg blanc rentre aux vestiaires sur un score de 0a0!!

gilles calvarin et david uguen n étaient pas trop content du jeu procurait par guissény et le montrer dans le vestiaire,patrice floch le capitaine se faisait aussi entendre  pour  encourager ses gars!!!david uguen voulait voir un autre visage de l équipe en 2 ème mi temps!!!l équipe paraissait sereine et prete a repartir de l avant!!

la 2 ème mi temps reprend et les supporters n avaient pas intéret de rester longtemps a la buvette!!!

le coach de bourg blanc décide de faire entrait rémi pasquiou en jeu pour essayer d inquiétait la défense de son ancien club mais il sortira peu de temps après pour une blessure a la cuisse!!bon courage a lui!!!

50 minutes kévin bramoulllé déborde et centre au 2ème poteau  pour mathieu tanguy qui la reprend  de volée et  trompe le gardien de bourg blanc 1a0!!les supporters sautent de joie dans la tribune!!!

2 minutes plus tard guissény continuait a pousser kévin bramoullé lance mat tanguy qui élimine le défenseur et arrive dans la surface de réparation frappe mais le gardien l intercepte!!!

guissény ne procura plus aucune occasion franche,et boug blanc n était pas abattu et commencer a inquiété la défense de guissény par des coup franc au 18 mètres!!!

65 minutes les jaunes de bourg blanc obtient un coup franc indirect au 18 mètres après des mots échangée entre le gardien de guissény et l attaquant de bourg blanc!!stéven  durand prend alor un carton jaune,la frappe du numéro 10 de bourg blan finira sa course sur un joueur de guissény!!!

guissény était ruer en défense  et les jaunes enchainaient  les occasions mais stéven durand défendait bien sa cage!!patrice floch le capitaine commencer a donné  de la voix pour encourager ses coéquipiers et cela fonctionne car guissény reste solidaire malgrès les hassauds de bourg blanc!!

les supporters atendait le coup de sifflet final mais l arbitre n était pas décidé et met 5 minutes de temps réglementaire!!!dernier coup franc pour bourg blanc tout les joueurs décident d allait dans la surface de réparation de guissény meme le gardien pour essayer d inquiété la défense!!!le joueur de bourg blanc frappe le coup franc la balle est repris par la tete de  julien corlosquet,le ballon frolle le poteau des cages de stéven durand!!!!ouf!!!!!!!!!

l arbitre siffle la fin du match et guissény remporte la victoire !!! la 10ème victoire est la et continue son bon parcours en championnat!!dommage pour bourg blanc qui aura quand meme réussi a inquiété  l équipe de guissény mais patrice floch a bien diriger sa défense et guissény est rester solidaire jusqua la fin du match!!en tout cas bonne saison a bourg blanc et a mr l arbitre qui a fait un  exellent match!!lle capitaine de l esg était content a la fin du match car il savait très bien que le déplacement a bourg blanc aurait été compliqué!!venez nombreux dimanche  prochain pour supporter l esg , un duel du haut du classement avec guissény 1er et plouvien 2ème!!en tout cas bien jouer les gars et continuait a faire briller cette étoile!!!