UN PARCOURS ALLER REMARQUABLE!!!

27 janvier 2013 - 13:07

guissény a été accroché sur son terrain sur un score nul 2a2,guissény b perd son match contre lesneven 5a2!!!

il fallait venir a l heure au stade joseph cloarec!!!

guissény 1er rencontrait plouvien 2 ème du classement de d3!!une affiche du haut de tableau!!!le coup d envoi est donné et plouvien décide de jouer avec le vent en 1 ère mi temps!!!

2ème minute guissény a un coup franc  au 40 mètre des cages de plouvien patrice floch décide de frapper le coup franc,morgan le bec reprend de volé le gardien la dévie et le renard des surfaces mat tanguy reprend la balle de volée,la balle finit dans les cages de plouvien but 1a0!!!

guissény continuait a pressé pour essayer de mettre un deuxième but mais la défense de plouvien tenait bien!!!

guissény un peu abattu ne baisse pas les bras et continuent a se procurer des occasions mais le gardien de plouvien était toujours au bon endroit pour intercepter les attaques des rouges!!!

l arbitre siffle la mi temps!!guissény a fait une bonne 1ère mi temps meme si cela fait 3 semaines qu ils n ont pas jouer a cause des intempéries!!

david uguen et gilles calvarin étaient content du jeu procurait par guissény et essayer de régler quelques erreurs  que sa soit en défense ou au milieu de terrain!!

la 2ème mi temps reprend et guissény se fait bouger par plouvien qui veut essayer de mettre un 2ème but pour  enterrer guissény!!

53 minutes pat floch recoit un ballon sur la poitrine pour fabien bianies,il intercepte mais la balle sort en corner!!une erreur  que l on va payer cash!!un joueur de plouvien tire le corner fabien sort de son but et il est trop court pour intercepter le ballon le numéro 9  de plouvien la reprend de la tete au 2ème poteau but  1a2 pour plouvien!!

guissény énervait et un peu vexer d avoir encaisser se 2ème but commence a faire quelques fautes et plouvien aussi, l arbitre commence a distribuer des cartons jaunes!!!guissény avait du mal a se procurer des occasion parce que plouvien été ruer en défense!!

58 minutes alex coat arrive a percer cet défense,il arrive au 25 mètres décoche une frappe qui ne trouve pas le cadre!!

guissény continuait a pousser, ils avaient quelques corners et quelques coup franc mais rien n aboutissait!!

on se demandait comment guissény allait  marquer un 2ème but aujourdui avec des passes a proximatives et  avec le peu d occasions franche  qu ils avaient en 2ème mi temps mais les supporters ne décourageaient pas et continuaient a les encourager!!

alex coat déborde sur le coté droit de la défense de plouvien dribble un joueur puis 2 joueur il rentre dans la surface de réparation frappe et la balle est détourner de la main par un joueur de plouvien l arbitre n hésite pas et siffle pénaltie!!!lles joueurs de plouvien énervé se ruent sur l arbitre pour contester sa décision mais l arbitre ne change pas d avis et accorde un pénaltie pour guissény!!

alex coat prend la décision de frapper mais le gardien dévie la balle mais le ballon finit dans les cages de plouvien but 2a2!!! ouffff

plouvien continu a pousser leur numéro 9  part au but frappe et la balle passe pas loin de la lucarne  du but de guissény!!

90 minutes sur une échappée de mat séné  le défenseur de plouvien fait une main au 30 mètre des cages de plouvien, l arbitre siffle coup franc!!sylvain tanguy tape le coup franc qui finit dans le mur que le gardien avait bien positionner!!!l arbitre siffle la fin du match et guissény reste invaincu sur ce championnat de d3!!!

on peut remarquer que plouvien ont une belle équipe avec un bon numéro 9 on leur souhaite une bonne saison a eux en espérant les voir monter en d2 avec guissény bien sur!! bonne saison a l arbitre aussi meme si aujourdui il était superviser et ce n est toujours pas facile d arbitrer un match comme sa surtout quand on est superviser!!!guissény continu a faire un bon parcours et se déplacera dimanche prochain a st méen!!!2 points important pour guissény qui garde la tete du classement!!!venez nombreux a l entrainement cette semaine pour continuer a garder ses résultats positifs!!guissény b perd contre lesneven c,rien a dire lesneven été largement plus fort que guissény mais le championnat n est pas finit pour eux avec les 2 matches en retard contre plouider ils peuvent retouver le podium en gagnant ces 2 matches!!