ES GUISSENY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Guissény - footeo

30 août 2015 à 18:31

carton plein pour guissény aujourdui a tréglonou

victoire des 3 équipes de guissény aujourdui!!

les vétérans commencait par un match amical contre les loisirs de guissény a 10h ce matin et gagne le match 7a6 la rencontre s est déroulé dans une bonne ambiance et les 2 équipes se sont réunie après le match autour d un barbecue merci aux dirigeants de tréglonou pour leur accueil!!!

l équipe B enchainée le 2ème match avec une équipe d une moyenne d age de 20 ans les joueurs de philippe abgrall était menée a la mi temps 2a0 et l emporte 5a2 a la fin bien joué les ptits gars!!

l équipe A avait a coeur de se racheter de leur défaite a l asptt brest en coupe de france et devait réagir en faisant un résultat a tréglonou, meme si tréglonou joue en d1 les hommes de jérome kervella ont réussi a obtenir un résultat positif sur le score de 5a2 avec un doublé de damien boché,cyril bianies et corentin coat( les 2 jeunes formé au club) le boulot n est pas terminé car le championnat commence dimanche a plouvien!!!ici c est guiss!!allez les rouges!!!

on peut noté que bruno cloarec président du club rencontré son beau frère vincent douguedroit président de tréglonou!!vincent 0 bruno 1!!!bonne saison a tréglonou en tout cas merci pour votre accueil et votre générosité!!!