20 novembre 2016 à 18:48

victoire de l'ESG a domicile !!

l'ES GUISSENY recevait bourg blanc en championnat aujourd'hui

résumé du match.le premier quart d'heure est poussif mais heureusement guillaume paul gardien fait 2 beaux arrêts qui nous maintiennent dans le match.Puis on prend le dessus grâce à killian julien notamment qui est très percutant mais malheureusement sur une de ses montées il se fait faucher par le gardien qui ne prend qu'un jaune!! pas grave steph bossard qui pleurait sur la touche rentre et met sa tête sur....le tetard mick abgrall qui plein d'experience se trouve au bon endroit et marque!!! 5 minutes plus tard yael marhic frappe des 19m sur la barre et steph bossard comme une fouine met encore sa tête-2eme mi temps stephane bossard marque encore. 3 à 0 !!cyril abgrall peut sortir pour soulager ses gros muscles. Puis belle frappe de yael marhic  sur la barre qui retombe encore sursteph  bossard qui fait un triplé comme un renard !!!.Anecdotiquement on prend deux buts en fin de match- 4 à 2 la messe est dites.::ici c est guiss!!guissény se déplacera a saint pabu dimanche!!